AAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

cine forum

3 participants

Aller en bas

cine forum Empty cine forum

Message  maverickd Sam 18 Juin - 15:33

chaque semaine une critique sur 1 ou plusieur film sorti en salle la semaine en question et des debat su des film tout les jour
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:15

bon je vait remetre les critique qu'il avait sur l'ancien fofo la premier a etait poster le
01.04.11

premier film a etre critiquer et noté SUCKER PUNCH:note 4/5

pas le meillieur film de Zack Snyder qui reste WATCHMEN mais SUCKER PUNCH reste un bon film visuel sublime qui fous une claque actisse asser bien dans leur jeux scenar moyen qui est le point faible du film realisation enorme comme dans les autre film Snyder maitrisse bien ca camera
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:16

a etait poster le 07.04.11

cette semaine le film ses TITEUF LE FILM ma note 4,5/5

premiere chose le film et comme la serie et la BD tres drole l'histoire et bien meme si on a deja vue des gag dans la serie mais sa passe l'animation et aussi tres bien ses asser beaux pour titeuf franchement seux qui aime titeuf vont adorait se film on passe un bon moment meme si les petit son plus aimer que les grand mais meme les grand vont quelle que foit rire
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:19

a etais poster le 10.04.11 se n'ai pas une critique mais un hommage

meme si se forum et pour les critique de film qui sorte aux cine chaque semaine je ne peux pas ne pas rentre hommage a un grand du cinema qui et mort il a quelle jour mr SIDNEY LUMET mort d'un canser putain de maladie,mes surtout je vouler dire merci pour tout ses film pour tout ses chef d'oeuvre SERPICO ,UN APRET MIDI DE CHIEN les meillieur role de AL PACINO mais il a aussi fait les meillieur film juridique de l'histoire de cinema bref merci mr LUMET
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:21

a etait poster le 13.04 11

Aujourd'huit je vrait faire la critique de 2 film que j'ai vue se jour ils sagit de
RIO ma note( 4/5)
un film par le creatuer de L'AGE DE GLACE qui et dans la meme ligner un humour tres present on rigole bien tout au long du film les graphisme son tres detailler ses agreable est tres beaux l'histoire et asser original est parfoit touchante seul defaut a se film qui devrait pas etre et le doublage francais tres mauvait pour certin perso est s'est vraiment domage mais aux final ses un bon film

maintenant le 2eme film tout a fait differant la preuve il s'agit de

SCREAM 4
alor en premier lieu j'ai etai voir se film a sans envie car je pencer voir un naver mais au final je dit merci d'avoir resuciter se perso alor ma note est (4,5/5)

se film est vraiment un tres tres bonne surprise enfin SCREAM retrouve ses lettre de noblesse et ses un vrais plaisir l'histoire et tres bien constui le debut et genial on frissonne avec plaisir on a peur avec joie les perso son aprofondie le mechant et tres interpretait mais il a un tout petit defaut fraiment tout petit il est pas asser gore ses domage car se film avait de quoi depasser le premier pour finir aller voir les 2 film que j'ai critiquer car il son tres bon avec un avantage pour SCREAM
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:24

a etait le 20.04.11

aujourd'huit comme la semaine derniere je vait faire la critique de 2 film bien different
le premier est
DETECTIVE DEE:LE MYSTERE DE LA FLAMME FANTOME ma note (4/5)

depuit les 3 ROYAUME j'ai pas vue mieux dans le genre a vrais dire ses 2 film on pas mal de point commun deja un des acteur joue dans les 2 film ses surment un duel a distance entre les 2 meillieur realisateur chinois TSUI HARK pour se film et JOHN WOO pour les 3 ROYAUME revenont a DEE la realisation est sublime vraiment les realisateur asiatique on un truc en plus a se niveaux la,les combat un autre specialiter de ses realisateur son tres bien mis en scene l'histoire est prenante quelle que longueur comme tout les film du genre je le conseil a tout le monde meme ceux qui aime pas trop les film asiatique se film pourait bien vous faire changer d'avie tout comme les 3 ROYAUME

le 2eme est
LE CHAPERON ROUGE ma note (3,5/5)

j'ai un avie partager sur se film ses simple soit ses un chef d'oeuvre soit ses un navet les image son belle l'histoire est moyene la realisation est quand meme amateur on sens bien que le succès de TWILIGHT a fait sa premiere victime sa realisatrise qui est pas un bon realisateur de film ses amateur est sa se voit tout aux long du film se qui sauve se film se son ses image vraiment tres belle donc vous pouvait aller le voire mais il faut etre fan de TWILIGHT se qui est pas mon cas
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:25

a etait poster le 27.04.11

la critique de la semaine va se porter sur un film qui est

THOR ma note (4/5)

chez marvel on reste dans les clou se film est tout comme les autre film marvel il y a de l'action,de l'amour,de l'humour voila THOR apporte rien de neuve on sens bien que marvel veux faire passer ses hero avec finesse pour introduire les AVENGER qui va sortir en 2012 la realisation est efficase et bien maitrisser le scenar sans surprise les clicher des hero de chez marvel reste ici bien present mais bien sure le point fort de se film comme tout les autre marvel et son casting asser beaux NATALIE PORTMAN a eux l'oscar de la meillieur actrice ANTHONY HOPKINS lui aussi oscar du meillieur acteur et des acteur moin connu mais bon aussi autre force du film les effet speciaux asser spetaculaire et bien fait pour finir on passe un bon moment au cinema et c'est le principal

ps iron man le 1er reste le meillieur marvel
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:27

a etait poster le 04.05.11

cette semaine le film est

FAST AND FURIOUS 5 ma note (4/5) 5/5 ses pour les chef d'eouvre

alor 5eme episode de la saga qui regroupe tout les hero sauf selui de 3 car l'histoire se deroule avant le 3 alor tous les voir fait plaisir en plus il y a THE ROCK qui apporte du charisme en plus les acteur son bon il on l'habitude d'etre ensenble et sa se voit dans le film,les scene d'action son les meillieur de la saga malgret quel son moin numerique et temps mieux le film fait evoluer la serie se fait du bien car elle trainer un peux dans le 4 les voiture son tres inportant et il en a plein, il a des scene qui manque pas d'idee comme le braquage de la banque et la poursuite qui suit ,la mise en scene et rapide et fluide la camera est maitriser,le combat entre VIN DIESEL et THE ROCK et montrueux

ps pour l'instand ses le meillieur de la saga
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:29

a etait poster le 11.05.11

cette semaine 2 film le premier film est

PRIEST ma note (3,5/5)

ses pas le film meillieur film de vanpire il y a vraiment mieux mais on passe un bon moment meme si le film et un peux court se film me rappelle JUDGE DREDD beaucoup de similitude asser etrange meme les decord le scenar la moraliter vraiment les 2 film se ressemble malgret tout se film a des point fort justement les decord tres beaux la musique qui est asser bien meme si je connait pas grand chose a la musique pour finir pour se film ses un divertisement plaisant

le 2eme film est

stone ma note (2/5)

oui ma note la plus basse est la se film ne merite pas mieux ses simple perdait pas votre temps a aller aux cine regarder la BA elle et bien mieux que le film et pourtant il a un bon casting DE NIRO,EDWARD NORTON, mais comment il on fait pour etre dans se film ses un des film qui mes fin a une carriere pour vinir avec se film sauf si vous voulait vous faire chier aller pas voire se film
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:30

a etait poster le 18.05.11

comme promi cette semaine c'est
PIRATES DES CARAIBE 4 ma note 4/5

ma critique de cette semaine va avoir plus de detail et je commence avec

la realisation:le changement de realisateur se fait sentir des le debut le rythme et moin bien que dans les ancien episode ses moin fluide la camera est posser en grande parti a cause de la 3D il faut moin de mouvement a la camera pour avoir des image net est ses domage mais se defaut peux etre un plus pour sertin film mais pas PIRATES DES CARAIBE

scenario:l'univer de la saga et reste malgret le changement d'acteur qui est pas un defaut car sa donne un nouveau soufle a la saga qui commencer a tourner en rond et dans se film l'hstoire et bien construit meme si sertin moment sont un peux ridicule mais sa fait parti de charme du film (l'evasion de jack par exenble)d'autre son bien trouver la scene des caléches tres simpa et innovant pour la serie

acteur/actrice:alor JOHNNY DEPP et genial dans se role maintenant on aurra du mal a regarde un film de pirate sans JACK SPARROW les autre role son aussi tres bien et surtout PENELOPE CRUZ sublime enfin comme tout le temps mais la ses encore plus,imaginer PENELOPE en pirates etait quelque chose de bizzard a la basse mais aux final ses parfait les autre personnage son moin bien meme les ancien comme BARBOSSA qui a plus aussi interresant et BARBE NOIRE n'arrive a la cheville de DEVY JONES,et les nouveaux amoureux sont bien mais sans plus

musique: ses simple ses la meme que les autre donc ses genial rien d'autre a dirre sur se sujet

donc pour vinir ses un bon PIRATES DES CARAIBE mais pas le meillieur mais je regrette le changement de realisateur mais malgret tout ses un voyage asser beaux et toujour aussi drole et je le conseil avec ou sans 3D qui apporte rien mais le prix en vos le coup
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:32

a etait poster le 25.05.11

cette semaine 3 film font passer par ma critique bien sur j'ai pas vue les 3 film aujourd'hui j'ai vue 3 film hier en avant premiere qui est asser rare comme chose

le premier est un film attendu c'est

VERY BAD TRIP 2 ma note 3/5

l'histoire est simple ses on prand le meme est on recommence alor on rigole bien mais moin que dans le 1er car les gag son presque tous les meme donc il a pas de surprise est ses dommage,les acteur sont bon comme dans le 1 le groupe marche bien,la realisation est bien mais pas genial beaucoup moin bien que dans le 1er qui avait des plans suplime en grande parti grace a las vegas qui est un vrai personnage dans le film mais dans se film les decord son juste la pour maitre de l'exotisme donc pour vinir sur se film il ma deçut mais sa reste un bon divertissement

le 2eme est lui un bonne surprise ses

LA DEFENSE LINCOLN ma note 5/5 le premier film a qui je mes 5/5 car il le merite

premiere chose LA DEFENSE LINCOLN na rien a voir avec le meutre du presidant lincoln ses un film juridique digne d'un SIDNEY LUMET se film est enorme on reste devant l'ecrant sans pouvoir detourner le regarde une seconde de peur de rater un element important l'histoire est sublime un scenar en beton armé une realisation douce est classe sublime et surtout les acteur genial tous mais MATTHEW McCONAUGHEY enorme,genial,grandiose,je dirait meme plus et la je prand le pari pour les prochain oscars il a l'oscars du meillieur acteur touyt le monde se moquer de lui depuit quelque annee mais la il a mis KO pour finir sur se film aller le voir ses un chef d'eouvre

pour finir le 3eme film est

LE COMPLEXE DU CASTOR ma note 4/5

l'histoire peux paraitre asser drole mais pas du tout mais si dans certaine scene on on rigole un peux mais se film un film dramatique sur un sujet peux traiter aux cinema la remisse en question de soi meme est MEL GIBSON est tres bien dans se film JODIE FOSTER est aussi genial ses une actrice que j'aime beaucoup,le duo est tres bon est ses normal ses rare quand il son tout les 2 mauvait dans un film ses un film qui redonne une chance a MEL GIBSON pour montre qu'il est pas mort a hollywood est que ses toujour un acteur de grand talent,pour la realisation JODIE FOSTER montre vraiment de belle chose avec des mouvement de camera bien trouver donc pour finir sur se film ses un tres bon film a voir
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:34

a etait poster le 01.06.11

aujourd'huit tout comme PIRATES DES CARAIBE4 une grande page special mais il aurrait plusieur film a aller voir cette semaine mais cette critique serra que pour

X MEN:LE COMMENCEMENT ma note (4/5)

je commence par la realisation:
le realisateur de KICK ASS remait le couver avec les heros mais la il faut oublier KICK ASS sa na rien a voir (j'ai vue KICK ASS se week end) deja la realisation et moin dynamique ses plus poser tranquile se qui n'ai pas un default donc on voit moin de default qui se voyer dans KICK ASS en general la realisation et tres bien plus fluide plus poser et sa fait du bien on et pas etouffer pas les mouvement de la camera comme on pouvait voir avec X MEN 3 qui etait vraiment un gros bordel

le scenar:
l'histoire est simple ses le debut de toute l'histoire des Xmen alor si vous aimer,cyclope,wolverine,tornade,se film est pas pour vous car on les voit pas mais on decouvre le prof X et magneto jeune et d'autre qu'on a vue dans les autre film X men (mystique par exenple) avec de nouveaux acteur tres bon et l'histoire des ses 2 future enemie et palpitante est souvent drole, se film et surment le plus drole de la saga mais pas le meillieur qui reste le 1er mais il est juste apret car vraiment tres bon

les effet speciaux:
alor ses pas 2012 les effet speciaux son moin bien maitrisse certin detail son pas respecter dans quelque scene mais sa ses le probleme de beaucoup de film alor je passer se petit detail les scene d'action son bien fluide moin chiante que dans le 3 et mieux pour les yeux,la bataille naval dans se film est genial vraiment fun est tres bien maitrisse

les acteur:
alor la on a du haut de gamme de jeune acteur tous fraiment genial,JAMES McAVOY et MICHAEL FASSBENDER son tous les 2 vraiment en forme surtout MICHAEL FASSBENDER qui surpasse tout les autre et de loin mais KEVIN BACON lui et comme d'hab il est genial rien a dire ses un des meillieur acteur a holywood se film va surment avoir des suite et sa va faire du bien a la saga car se film et vraiment un brin de fraicheur

pour finir se film et le 2eme meillieur de la saga mais les acteur eux son les meillieur ses vraiment la meillier equipe sans doute possible donc se film vaut largement le prix d'un place de cine
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:35

a etait poster le 11.06.11

cette semaine malgret se petit retard la critique et toujour la et pour cette semaine 2 film un thriller et un film d'animation alor le thiller est

LIMITLESS ma note (4/5)

se film et asser original dans son font meme asser incorrecte car sa parle d'une dependance une drogue mais surment pire que les vrai car sans cette homme serrait rien et BRADLEY COOPER (VERY BAD TRIP) incarnne cette homme avec beaucoup de classe et de justesse pour dire vrais j'ai etait surpris par son jeux et DE NIRO lui toujour parfait meme si un role comme ca il en a pas eux beaucoup dans sa carriere donc il et pas toujour credible mais ses un detail,la realisation elle et bien mais sans plus j'aurait aime plus de nerf avec la camera mais sa donne un peux de calme,pour finir se film et bon a voir ses pas un perte d'argent donc je le conseil

le 2eme lui est

THE PRODIGIES ma note (4/5)

alor lui il ma surprit d'entre car il et interdit aux moin de 12 ans et oui alor se film et vraiment interdit aux moin de 12 ans pour moi ses NON un avertissement aurait suffit car il est quand meme asser choc et compliquer se qui donne a se film force asser agreable,mais ses avant tous un film d'animation donc les dessin son t'il beaux ses surment le default de se film il et pas tres beaux mais sa passe vite car l'histoire et vraiment tres bonne donc on oublie les dessin moche et surtout les scene de d'action son tres spetaculaire et nous scotche asser vite donc pour finir se film est vraiment un bon film je le conseil
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 22 Juin - 10:37

a etait poster le 15.06.11

a propo de critique voici la critique de cette semaine et le film est

KUNG FU PANDA 2 ma note (4,5/5)

se film et tres reussi tout et tres bien les dessin tres beaux les combat tres spataculaire encore plus que le 1er l'histoire et plus gredible aussi le mechant et bien plus serrieux et charismatique que celui du 1er la realisation et fluide et rapide avec de bonne trouvaille l'humour et vaiment tres drole l'anbiance general du film est tres travailler le coter manga et parfait les flash back son agreable les doublage en français son tres bon se film a peux de default a part un il est trop cou j'aurait voulu que sa continue encore et encore pour finir se film est un petit bijoux dans le genre ne le rater pas

voila toute mes critique de l'ancien fofo son ici et se soir encore une pour cette semaine
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty NOUVEAU FILM

Message  proman Mer 22 Juin - 13:27

Salut a tous

Aujourd'hui le nouveau film a ne pas louper et qui sor aujourd'hui c'est L'élève Ducobu
un film avec Elie Sémoun (enfin je crois que sa s'écrit comme sa)
je l'ai pas encore vus mais sa ma l'air d'un bon film




proman
proman

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : CLASSER TOP SECRET (79)

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Ven 24 Juin - 18:19

aujourd'hui peter falk (columbo) est mort et moi qui suis fan de cine et serie je suis triste cette anne et une anne noire pour les cinephile et franchement j'espere que sa va s'arreter la et qui va pas avoir d'autre mort peter falk etait un grand acteur plus connu pour son role de columbo mais il a pas fait que sa mais il faut l'avouer les autre truc qui a fait son pas genial mais columbo a etait une serie star qui a marquer un tournent dans les serie policier et encore aujourd'hui on le voit en autre avec le mentalist qui est une seurte sde columbo jeune donc Mr peter falk

RIP
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 29 Juin - 9:58

donc voila la critique du film le plus attendue de l'annee pour moi donc voici

tranformers 3 ma note 5/5

scenar:ses surment la plus grosse surprise du film enfin transformers a un scenar les surprise s'enchaine certaine son meme inatendue on si atemps pas un seconde cetaine scene son tes drole d'autre son triste et la plupard son vraiment tres spetaculaire

acteur: alor tout les acteur sont bon la nouvel rosie et mieux que megan dr mamour et tres sombre mais sa lui va comme un gant les autre acteur son drole tous completemant fou est shia lui et toujour bien dans son role plus mature

realisation:pour un foit la 3D apporte un truc en plus elle apporte un calme enfin a la serie et le reste BAY assurre ses fluide sans probleme vraiment un bonne realisation

effet speciaux : alor la vous en voulait ses simple il a pas mieux dans le monde du cinema ses effet speciaux met un claque plus encore que 2012

effet sonore :voila le gros point fort du film ses simple ses une merveile l'oscar a tout les coup sublime grandiose magistale et encore ses pas asser pour decrire les effet sonore

bonc pour terminer ses film et une bombe a voir est a revoire avec plaisir
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  maverickd Mer 13 Juil - 10:22

voici maintenant le dernier film d'un tres grande saga ses bien sur

HARRY POTTER LES RELIQUE DE LA MORT 2EME PARTI ma note (5/5)

alor oui je pourait faire un critique de 5 page sur se film mais un mot suffi se mot est


PARFAIT

aller le voire ses simple ses le meillieur film depuit le debut de l'annee e de loin la je lui et mis un 5/5 mais il merite 10/5 ses simple voici ma critique

ACTEUR:tous parfait

SCENAR:parfait

REALISATION:parfait

EFFET SPECIAUX:parfait

MUSIQUE:parfait

le seule default MERDE se film passe trop vite on voit pas le temps passer il pourait dure 5H il serrait encore trop cour franchement les 2H de film son passer telment vite mais ses normal il est telment parfait qu'on voit pas le temps passer alor un foit pour toute

ALLER LE VOIR
maverickd
maverickd

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  drey Mer 13 Juil - 23:18

lol c est déjà fait
drey
drey
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 59
Localisation : hérault

https://aaaorigins.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

cine forum Empty Re: cine forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum